Mon Projet

J'ai toujours rêvé d'ouvrir un jour une auberge avec des chambres d'hôtes, proposer des bons petits plats mijotés maison et de partager avec mes hôtes des moments de convivialité et de douceur.

Je cherche également à transmettre ce sentiment de bien être par le massage qui est pour moi l’expression du lâcher prise et de la détente.

Le rêve devient réalité... Après 25 ans dans un secteur d’activité complètement différent, me voilà lancée.

Dés aujourd’hui, je suis prête à vous recevoir dans une ambiance zen pour des massages bien être.

A partir de décembre 2021 je vous accueille  en  chambre d’hôtes insolite, dans une roulotte accompagnée de son spa privatif, et d’un accès à la piscine chauffée. Pour vous sustenter, je vous propose    des ardoises gastronomiques.

Ce projet s'inscrit dans une démarche de développement durable, avec des fournisseurs ayant la même approche, des partenaires qui proposent des produits savoureux et de qualités.

J’utilise le plus possible des produits bio, pour les huiles de massages, mes  préparations culinaires et même pour les produits d’entretien. Des fruits et légumes de saison évidemment et de production française.


 

Une expérience insolite, romantique, confortable, nature et bien être, voilà ce que je vous invite à découvrir.


 

Quelques uns de mes fournisseurs :

Jardin bohème (La roulotte) : une entreprise familiale construction et matériaux bois 100% francais. https://www.jardin-boheme.com/contact/qui-sommes-nous

Le Fumoir : Atelier de fumoir artisanal (anguilles de Loire fumées) situé à Champtoceaux https://www.le-fumoir.com

Ferme de BRANGEON: entreprise familiale éleveur de canard. (située à moins de 6km)